AvaTrade : présentation du broker en ligne

Créé en tant qu’AvaTrade en 2013, ce broker a déjà 7 ans d’existence sous le nom d’AVAFX. Cette expérience permet à AvaTrade d’offrir à ses traders des services de bonne qualité dans le Forex, les actions et les CFD. De plus, ce broker propose de sérieuses garanties grâce à différents agréments.

Plateformes de trading du broker AvaTrade

Le courtier AvaTrade permet d’accéder aux courbes et toutes les données du marché financier grâce à 2 plateformes distinctes. La plate-forme Meta Trader a l’avantage de mettre à l’aise les nouveaux clients ayant déjà de l’expérience sur cette plate-forme, très utilisée dans le domaine. Sinon AvaTrade propose une plate-forme personnelle avec des outils uniques. Les deux plateformes se téléchargent gratuitement depuis le site d’AvaTrade et sont aujourd’hui disponibles même pour Apple. Des applications pour smartphones permettent également de suivre les cours et de prendre des positions.

Les formations et apprentissages d’AvaTrade

AvaTrade convient même aux traders novices grâce à la mise à disposition d’une série de modules de formations. Les nouveaux clients qui le souhaitent peuvent en effet être pris en main pour apprendre les bases de trading en ligne. AvaTrade propose également des webinaires spécialisés dans l’utilisation de sa plate-forme dédiée afin d’y connaître tous ses outils. Enfin, AvaTrade donne accès à un compte de démonstration sur lequel les nouveaux clients peuvent s’entraîner avec de l’argent fictif.

La régulation est un point d’honneur pour AvaTrade

Le broker AvaTrade est régulé dans différents pays afin d’établir un climat de confiance avec ses clients du monde entier. Ces nombreuses régulations soumettent la société AvaTrade à une conformité exemplaire, notamment en ce qui concerne la sécurité de l’argent des clients. De plus, il y a une réelle transparence en matière de gestion. D’ailleurs, les clients français d’AvaTrade peuvent visiter les bureaux de Paris et rencontrer le personnel près des Champs-Élysées.


S'inscrire sur AvaTrade