L’essor du trading en ligne coïncide avec l’application de la directive MifiD, qui est la retranscription légale du désir de la commission européenne, de libéraliser le marché de l’investissement boursier. Depuis, de nombreux brokers se livrent une bataille acharnée, afin de séduire les investisseurs européens avec de nouveaux produits financiers à haut rendement. Dans le secteur hyper concurrentiel du courtage en ligne, 24 Option se distingue en fournissant des outils novateurs, faisant potentiellement de tout un chacun, un trader en puissance. En effet, les options binaires proposées sur la plate-forme de trading 24 Option, permettent à de parfaits débutants dans la finance de marché, de spéculer en toute simplicité et s’enrichir rapidement.

24 Option, une plate-forme de trading en ligne pas comme les autres

La plate-forme de trading 24 Option (l’article sur boursebinaire.fr), est accessible avec un navigateur Web, et ne nécessite aucun téléchargement. Avec un simple ordinateur connecté à Internet, en passant par la plate-forme 24 Option, il est possible d’investir sur tous les marchés financiers de la planète avec les options binaires. Ces produits dérivés, sont d’une telle simplicité que même un enfant pourrait s’en servir. Pour obtenir un rendement pouvant atteindre 300 % du capital de départ, il suffit par exemple, pour un investisseur souhaitant spéculer le Forex avec la paire de devises eurodollar, de deviner si le cours de ce cross de devises sera en hausse ou en baisse dans 45 minutes. Si cette prévision s’avère exacte, l’investisseur ayant misé 100 $, avec un rendement de 80 %, se verra verser une prime de 80 $. Dans cet exemple, le trader a choisi de spéculer à la hausse, il aurait tout aussi bien pu spéculer à la baisse, les options binaires pouvant être utilisées dans les deux sens. Pour spéculer à la hausse l’on utilise une option « Call », et pour spéculer à la baisse une option « Put ».

Une myriade d’actifs sous-jacents pour générer de forts revenus boursiers

Le directeur estime que d’ici quelques années, le trading binaire sera devenu une activité tout à fait banale, pour les épargnants désireux d’améliorer le rendement de leur épargne eux même. Pour satisfaire le maximum de trader, 24 Option propose de nombreux modes de fonctionnement pour ces contrats binaires, tandis que le choix d’actifs sous-jacents augmente chaque jour. Ainsi les options classiques « Tout ou Rien », les options « Zone Range », ainsi que les options « Touch/No Touch » sont disponibles sur la plate-forme 24 Option. Il en va de même pour les délais d’expiration allant de 30 secondes à 60 secondes pour le speed trading, en passant par un délai d’une heure pour les durées d’expiration classiques, jusque 48 heures pour les options du week-end.